Hello les Gens,

Alors aujourd'hui je m'ennuie, c'est dimanche, je ne sais pas quoi publier, alors j'ai compilé des sons et un enregistrement que j'ai fait d'une autre émission, de France Inter, "Une Vie Une Oeuvre" sur Diogène de Sinope.

Les sons, ce sont des sons que je me suis amusée à enregistrer avec mon téléphone, ces derniers mois, au fil des expériences et moments de vie. Sauf le premier, qui date d'il y a quasiment deux ans.

Je me promenais en forêt, et j'appréciais le silence, juste le bruit des oiseaux qui résonnait, alors j'ai enregistré.

Ensuite, ce sont des enfants qui jouent au parc, moment de vie, ambiance... Et ma fille qui se fait 'cracher dessus', mdrrr

Ensuite, ce sont trois extraits musicaux, que j'ai enregistré au vol, lors du spectacle de danse de ma fille. J'aimais les musiques, et je voulais m'en souvenir, retrouver les références, alors j'ai enregistré comme ça, à l'arrache.

Vous aurez les références plus précises des titres dans l'article blog relié à l'épisode, sur aurelief.over-blog.com

Ensuite, on a un passage en caisse, au supermarché...
Il y avait une dame, qui était au téléphone, et parlait fort, elle ne s'en rendait pas compte, mais on n'entendait qu'elle, alors ça m'a fait rire de l'enregistrer.
Encore une fois, ambiance, moment de vie, j'aime bien, ça me rappelle de petits souvenirs, et c'est ce que j'ai envie d'entendre.

Je m'ennuie, je ne sais pas quoi écouter, il y a peu de podcasts qui me plaisent, je suis difficile, alors j'enregistre ce que j'ai envie d'entendre et d'écouter : ma vie, et mes intérêts, lol. Et vous en "bénéficiez", ou le subissez au passage...

Après, c'est un extrait du podcast 'Dans le Genre', de Radio Nova, comme quoi j'en écoute quand même, avec Joey Starr, pendant que je fais la vaisselle.
Idem, vous aurez les liens et références dans l'article blog.
Puis la fin de l'épisode 'Dans le Genre', toujours avec Joey Starr, où on écoute des musiques choisies par l'invité, et là, c'est le titre 'U-Rite' du groupe 'They'.

Et enfin, à la suite de tout ça, ce sont des extraits choisis, d'un épisode de radio/podcast 'Une Vie Une Oeuvre' de France Culture, à propos de Diogène de Sinope, dont je suis fan, et dont je vous parlerai aussi plus longuement dans l'article blog, et où je mettrais le lien de l'épisode, ainsi que d'autres sur le même sujet.

Voilà, bonne écoute, bon courage, comme d'hab, merci de votre présence, de votre attention, voir affection, lol.

Bizzz à Tous,

Aurélie F

http://aurelief.lepodcast.fr
http://aurelief.over-blog.com