Réponse blabla du tac au tac, à l'épisode 17 de Mélanie Lecamus et son podcast "Il faut qu'on parle", dit "IFQP", qui raconte sa dernière mésaventure amoureuse, et c'est un peu le principe de son podcast, pour ceux qui ne le connaissent pas.

Je ne le connaissais pas non plus, je l'ai découvert à l'instant, et son épisode m'a inspiré une réponse, que j'ai enregistré de suite, et que je publie dans la foulée, comme d'hab.
Action/Réaction...

Donc un peu complexe pour ceux qui ne connaissent pas le podcast et n'ont pas écouté son épisode en question, que vous pouvez retrouver d'ailleurs à cette adresse : https://soundcloud.com/ilfautquonparle/17-melanie-lamour-non-reciproque/s-CJvtF
Qui parle d'un amour non-réciproque...

Mais j'avais trop envie de lui répondre, et de publier, donc voilà.

Donc je ne connais pas Mélanie, et ça part un peu dans tous les sens mon blabla, mais encore une fois, c'est du "moi", je ne peux pas m'en empêcher, "pulsion".

La petite musique de fond, que l'on entends 5 secondes de temps en temps, c'est l"Adagio for Strings' de Samuel Barber, que vous retrouverez en intro de ma 'playlist', la 'vraie', cette fois, inspirée par 'Barberouss' sur twitter, et son podcast "La Playlist" donc ( http://la-playlist.lepodcast.fr), @la_playlist , que je vais publier dans la foulée, donc prochain épisode.

Bonne écoute, bon courage, merci pour votre présence, et à tout de suite pour la playlist ;)

Biz à Tous !

Et Coucou et Merci à Mélanie Lecamus de IFQP pour son podcast sympa qui inspire les autres ! ;)

Son twitter : https://twitter.com/IFQP_podcast
Son site : http://ilfautquonparle.fr

Et moi :
http://aurelief.lepodcast.fr
@aurelief10
aurelief.lepodcast@gmail.com