Est-ce que je suis une perverse ? Est-ce que ce podcast est pervers ? Vous pensez que je suis perverse ? Votez 1 ou 2 au 6 12 12 pour savoir si je suis une perverse ou non.... 36 euros la minute....

Bien à Vous...

Aurélie F

http://aurelief.lepodcast.fr

@aurelief10
aurelief.lepodcast@gmail.com

PS : note du 26 juin 2018 : après réflexion, étude et souffrance, je pense que je ne suis pas une perverse, mais je me renvoie moi-même au premier épisode de ce podcast, dont le titre est : "Je suis juste autiste". Et c'est tout à fait ça.

Qu'est-ce que la perversion ? Etre 'pervers' ? Pervers signifie littéralement : "renversé" " à l'envers". Et oui, l'autisme "renverse" le cerveau, les tendances, les habitudes. Oui, on a une logique "inversée", "renversée" par rapport à la votre, et c'est ce qui fait que vous nous prenez souvent pour des "pervers", simplement parce que vous ne nous comprenez pas. On ne pense pas comme vous. On n'a pas la même logique, le même fonctionnement. Et pourtant, c'est connu, reconnu et prouvé, que "nous", autistes, nous sommes des personnes particulièrement franches et sincères, inaptes au mensonge, alors selon la morale, ce devrait être vous les "pervers", dans le sens moral du terme. C'est vous qui mentez, trichez, dissimulez, et nous traitez de pervers lorsque l'on dit la vérité tout haut, tout simplement, comme cela nous parait sincère, bon et logique.
La perversion que vous voyez en moi, c'est mon attachement, mon combat et mon automatisme face à la vérité.
Mes vérités vous font mal, parce que vous mentez, dissimulez, alors vous me trouvez perverse parce que je mets au grand jour ce que vous voulez cacher.

Bref, j'ai résolu mon énigme...