Bonjour,
Alors cet épisode est particulier, car il ne parle ni d'autisme, ni de ce que j'ai sur le coeur... Il parle d'analyse de ce que tout le monde appelle "la perversion narcissique". C'est un terme qui envahit internet de tous les côtés et que je déteste, mais je vais quand même en parler, évoquer mon point de vue, et analyse de ce phénomène. Je pars et parle encore et toujours de mon expérience personnelle, car mes analyses se basent toujours sur l'expérience et non sur des théories lues ou entendues.
Je vous y parle donc de moi, de vous, de nous, de nos comportements destructeurs et pervers parfois, et je mets l'accent sur "nous, les femmes", car la perversion narcissique est trop souvent attribuée aux hommes, mais nous aussi, les femmmes, on est capable d'être mauvaises et manipulatrices.

Bonne écoute,
Merci de votre présence,

PS : N'ALLEZ PAS SUR LE GROUPE FACEBOOK CITE EN FIN D'EPISODE ! Car ce groupe illustre très bien le sujet des "perverses", car il est tenu par une bande de perverses, qui ont tenté de détruire mon groupe initial, et on en recrée un autre, en me piquant le titre du groupe en plus ! Comme quoi, il y a vraiment des perverses partout, même chez les autistes ;). Un nouveau groupe a été crée, et s'appelle "Bêtisier d'Autiste : tu sais que t'es autiste asperger quand". Je ne suis plus en charge du groupe, mais si vous venez de ma part, indiquez le juste aux administrateurs et ils vous laisseront entrer avec plaisir.

Twitter : @aurelief10
aurelief.lepodcast@gmail.com

A bientôt !