http://aurelief.lepodcast.fr

Bonjour à Tous,

Je vous présente "Lancelot, le premier Chevalier", film américain de 1995, que j'aime beaucoup, de Jerry Zucker, avec Richard Gere dans 'Lancelot', Julia Ormond en 'Guenièvre', et Sean Connery dans le rôle du 'Roi Arthur'.

Je vous ai compilé des extraits de la bande son, parce que c'est un film que j'adore, depuis plus de 20 ans maintenant. Ce n'est pas un "chef d'oeuvre", mais il me parle et résonne en moi.

J'y ai repensé en cherchant comment vous expliquer ma "souffrance", et mes accès de "connassitude", ma provoc', mon "moi", et c'est bien résumé par l'extrait à 7 minutes 35 de la compil', quand il se souvient de la perte de ses parents, dans une église, brûlée... Il crie, il hurle, il pleure... Et bien je me sens comme ça, au quotidien, et c'est ce qui explique ma souffrance, ce podcast, et mes "provocs" si on peut dire.

Voilà, d'une pensée à l'autre, d'un souvenir à l'autre, voilà ce film, en petit bout, et surtout l'histoire d'Amour, parce que j'adoooooore les Histoires d'Amour, et que je suis une graaaaaaande Romantique, sous mes aspects de "Connasse" professionnelle ;)

Bonne Ecoute, et merci pour votre présence,

Je Vous Love !

Aurélie F

@aurelief10 sur twitter

Et aurelief.lepodcast@gmail.com