http://aurelief.lepodcast.fr

Bonjour à Tous,

Je vous présente le podcast "Tâtonnements poétiques", que vous retrouverez à cette adresse là : http://tatonnementspoetiques.lepodcast.fr/

Il a été crée il y a 3 semaines, par Emilia, une jeune demoiselle à la voix douce comme le miel, à l'intelligence, et à la poésie envoûtante.
C'est pourquoi j'ai voulu vous la présenter, vous la faire écouter.
Attention les Oreilles, vous n'allez pas en revenir ;)
C'est rare une voix comme ça...

Pour la citer :
"Une entreprise de recoller tous les fragments de textes, de poèmes, de petites histoires jamais achevées, que j'ai laissé traîner, dans des carnets, sur mon ordinateur, depuis 2 ans.
Je me suis mis en tête, de les rassembler, et de voir tout ce que j'avais fait en fait, durant ces deux dernières années, avec des mots qui datent tellement que des fois ils m'apparaissent plus du tout comme les miens.
Et à ma grande surprise je me suis retrouvée face à une petite montagne de traces que au fur et à mesure j'ai laissé sur du papier ou sur un clavier.
Et de ces fragments je me suis dit que, c'était un bon point de départ pour arrêter de penser que je pouvais rien faire, que je pouvais rien produire, et me lancer.
(...) Et du coup j'ai décidé, avec ce matériau là, d'en écrire un nouveau, d'écrire un nouveau texte sur mon mot 'non-dit' : je t'aime;"

Donc à mon tour, j'ai décidé d'utliser "son" matériau, des fragments, de ses épisodes, de ses textes, pour en faire un nouveau, qui veut aussi dire, d'une certaine façon : "je t'aime'.

Vous retrouverez les épisodes complets d'où sont tirés les extraits à l'adresse ci-dessus, ou en recherche dans n'importe quel lecteur de podcast bien évidemment.

Alo

ABONNEZ-VOUS À SON PODCAST !!!

Bien à Vous,

Merci de votre présence et de votre écoute,

Aurélie F

aurelief.lepodcast@gmail.com

PS : le magnifique titre et la magnifique chanson, interprétation qu'elle fait au cours de l'extrait, est une reprise d'un titre de Bob Dylan 'The Girl from the north country' que vous retrouvez ici https://youtu.be/IJCmgKRszYM